Accès direct au contenu

  1. 16h15 Mercato - PSG : Campos et Henrique rêvent toujours d'un transfert en Ligue 1
  2. 16h10 Mercato - OM : Le clan Dybala réagit à l'intérêt de Longoria et lâche une réponse au PSG
  3. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  4. 16h00 Mercato : Cristiano Ronaldo au cœur d'une incroyable opération ?
  5. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
Foot - PSG

PSG/OM - Clash : Angel Di Maria fracasse Jorge Sampaoli !

Sélectionneur de l’Argentine pour la Coupe du Monde 2018, l'actuel entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli n’a pas forcément laissé un bon souvenir à Angel Di Maria, et le joueur du PSG tacle son ancien mentor. 

L’Argentine à la Coupe du monde 2018 a fait l'objet d'une grosse déception. Éliminés en 8e de finales par l'équipe de France, après être sortis de la phase de poules de justesse, les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas été à la hauteur des attentes placées en eux. L'entraîneur de l'OM, réputé pour avoir un caractère bien trempé, applique des méthodes bien particulières qui ne semblent pas être du goût de tout le monde. Et Angel Di Maria peut en témoigner...

Di Maria fracasse Sampaoli 

Lors d’une interview à TyC Sports, l’ailier du PSG n’a pas mâché ses mots envers Sampaoli : « C’est une personne très étrange. Il a très bien commencé avec tout le monde et a très mal terminé avec tout le monde (…) C’était dommage parce que c’était la dernière Coupe du Monde de Masche (Javier Mascherano), et ça a fini par se passer de la pire des manières. » Voilà de quoi enflammer le prochain classique entre le PSG et l’OM, le 24 octobre…

Articles liés