Aidé par Messi et Neymar, Mbappé martyrise un ami
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En pleine tournée hivernale au Qatar et en Arabie Saoudite, le PSG continue de travailler pour préparer la seconde partie de saison mais également son match contre la sélection des meilleurs joueurs d'Al-Hilal et Al-Nassr. A l'entraînement, les stars parisiennes s'en donnent d'ailleurs à cœur joie aux dépens d'Achraf Hakimi, martyrisé par Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Comme les années précédentes, le PSG s'est envolé vers le Golfe pour sa tournée hivernale. Cette fois-ci, les Parisiens ont eu une journée au Qatar plus une autre en Arabie Saoudite. L'occasion pour les joueurs de poursuivre leur entraînement pour la seconde partie de saison et compenser un début d'année raté avec déjà deux défaites en Ligue 1. Et visiblement, cela se passe dans la bonne humeur.

Les stars du PSG se préparent pour défier CR7

Par conséquent, les joueurs du PSG préparent sereinement leur match amical contre la sélection des meilleurs joueurs d'Al-Hilal et Al-Nassr. Il faut dire que ce sera l'occasion pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo de se retrouver une dernière fois.

Articles liés