Cela fait maintenant quatre ans que Thibaud Vézirian annonce la vente prochaine de l'OM, sans que rien ne bouge au sommet du club marseillais. Frank McCourt est toujours en place et semble solidement attaché à son poste. Mais en coulisses, le journaliste continue de mener l'enquête et devrait même sortir un livre, prochainement, sur ce dossier fou.
Le feuilleton autour de la vente de l’OM perdure grâce notamment à Thibaud Vézirian. Lors de ses lives, l’ancien journaliste de TF1 et de La Chaîne L’Equipe donne régulièrement des nouvelles de ce dossier, évoquant « un feu d’artifice » qui pourrait bientôt enflammer Marseille.
Un nouvel Algérien à l’OM, l’annonce de Bennacer
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) February 23, 2025
➡️ https://t.co/fMK622KiOC pic.twitter.com/O53M31PMWS
Vézirian va contre-attaquer
Pour les haters qui doutent de sa sincérité, Vézirian a promis la parution d’un livre dans lequel il devrait revenir sur cet incroyable feuilleton et évoquer son enquête, qui a débuté il y a maintenant plusieurs années. Des investigations qui sont toujours en cours si l’on se réfère à cette déclaration.
« Je ne suis pas un lanceur d’alerte »
« Je préfère finir cette enquête par transparence, honnêteté, curiosité journalistique que d’aller embêter le service comme de l’OM. Ce n’est pas le but. Le but c’est d’éclairer, informer, sans rentrer en frontal. Je ne suis pas un lanceur d’alerte » a confié Vézirian sur Twitch.