C'est un drôle d'anniversaire. Il y a tout juste quatre ans, Thibaud Vézirian affirmait que l'OM était vendu à un fonds saoudien. Une annonce choc puisque le journaliste affirmait que tout était bouclé, y compris le communiqué officiel, qui était alors en relecture. Quatre ans plus tard, Frank McCourt est pourtant toujours là, ce qui vaut quelques moqueries à Thibaud Vézirian.

Il y a quatre ans jour pour jour, une vidéo allait enflammer les réseaux sociaux, en particulier du côté de Marseille. Et pour cause, Thibaud Vézirian était alors catégorique : L'OM est vendu. Le journaliste assurait que tout était bouclé en coulisses et que c'est un fonds d'Arabie Saoudite qui allait racheter le club phocéen. « Le communiqué officiel est rédigé, il est relecture », affirmait même Vézirian, insistant sur le fait que ce n'était plus qu'une « question d'heures ou de jours » avant que la nouvelle soit officialisée. Une annonce choc qui a fait rêver les fans de l'OM. Mais pas pour longtemps.
Ismaël Bennacer promet une révolution à l'OM, grâce à l'influence de Medhi Benatia ! ⚽️
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 5, 2025
➡️ https://t.co/QjO9W1sEtu pic.twitter.com/q34k2ZFwlj
Vézirian se fait troller !
Et pour cause, quatre ans plus tard, le communiqué n'a visiblement toujours pas été relu et rien n'a donc été officialisé. De quoi faire sourire certains journalistes, à commencer par Mathieu Grégoire. « Il y a quatre ans jour pour jour, l'OM a changé de dimension. Un rachat éclair, qui a surpris la planète entière », écrit le consultant de L'EQUIPE à Marseille sur son compte X.
«Pogba ? Ça restera toujours plus crédible que les histoires saoudiennes»
Un petit tacle pas du tout dissimulé à Thibaud Vézirian, puisque la vidéo de ce dernier est inclus dans sa publication sur X. Il faut dire que Mathieu Grégoire est un coutumier du fait. Il y a quelques jours, le journaliste de L'EQUIPE profitait de la rumeur envoyant Paul Pogba à l'OM pour glissait un nouveau tacle à Vézirian : « Pogba ? Ça restera toujours plus crédible que les histoires saoudiennes ».