«Une pluie de confirmations», il balance sur la vente de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré les critiques qui se font de plus en plus nombreuses, Thibaud Vézirian persiste à dire que la vente de l'OM est imminente. Alors qu'il espérait une officialisation avant le début du mois de juillet, le journaliste en a remis une couche lors d'un nouveau live. Il aurait reçu de nombreuses confirmations, notamment de la part de sources basées dans certains ministères.

Le mois de juillet vient de débuter et l'OM appartient toujours à Frank McCourt. Le propriétaire du club marseillais ne semble pas disposé à partir et aurait même remis la main à la poche pour offrir la meilleure équipe possible à Roberto De Zerbi. Rien ne laisse donc présager un futur départ. Pourtant, Thibaud Vézirian ne cesse de répéter que McCourt quittera l'OM, possiblement avant le début de la saison prochaine. 

Vézirian répond aux sceptiques 

Et à ceux qui doutent encore, Vézirian a tenu à leur apporter une réponse. « Oser penser que j’ai été manipulé alors que j’ai fait quatre ans d’enquête, c’est vraiment que vous n’avez rien suivi ou rien compris (…) Je ne gère pas la temporalité et je ne l’ai jamais gérée, ce n’est pas mon souci. En revanche, je suis le dossier chaque jour et je n’ai pas besoin d’en parler publiquement » a confié le journaliste sur Twitch et dans des propos rapportés par Foot 01.

« J’ai une pluie de confirmations, de félicitations »

Vézirian s'appuierait sur de nombreuses sources dans ce dossier. « Ne vous inquiétez pas, j’ai une pluie de confirmations, une pluie de félicitations que je reçois de la part de gens qui connaissent le sujet dont c’est le métier, je n’ai aucun problème. Je n’écris pas un livre dans le vent, et j’ai même d’autres projets qui se concrétisent, il ne faut pas s’inquiéter pour moi. Ceux qui disent le contraire sont manipulés par le bazar dans les médias » a-t-il confié. Suffisant pour convaincre les sceptiques ?

Articles liés