Ce dimanche soir, l'OM s'est imposé sur la pelouse du FC Nantes (1-2). Premier buteur de la rencontre, Neal Maupay s'est mesuré à Nicolas Pallois tout au long du match. Alors que le défenseur central nantais n'a pas manqué d'attaquer son adversaire sur sa taille après la rencontre, Maupay a répondu à sa manière.
Grâce à Neal Maupay et Mason Greenwood, l'OM l'a emporté ce dimanche contre le FC Nantes (1-2), permettant ainsi de se relever après la claque reçue il y a une semaine face au PSG. C'est le Français qui avait ouvert le score, sur un centre de Jonathan Rowe. Au marquage de Maupay durant la rencontre, Nicolas Pallois a confié après la rencontre à propos de ce but : « Le but de Maupay ? Il fait 1,60m, il est court sur pattes. Sur son but, je le vois, je vois aussi qu'il y a Nico (Cozza) proche de lui, mais il fallait couper l'action dès le début. C'est un beau but ».
« Pour moi, ça a été »
Attaqué sur sa taille, Neal Maupay n'a pas manqué de se moquer de Nicolas Pallois après la rencontre. Sur X, l'attaquant de l'OM a posté une vidéo de Tyson Fury en train d'exploser de rire. En zone mixte, rapporté par Le Phocéen, Maupay a également confié : « Comment je me suis senti face à Pallois ? Ça va, il faudrait lui demander à lui, mais pour moi, ça a été ».
https://t.co/N8ROTvWp1i pic.twitter.com/DF8gu87wL7
— Neal Maupay (@nealmaupay_) November 3, 2024
« C'était une soirée tranquille »
« J'ai juste entendu à la télé qu'il a dit que j'étais petit. Mais bon, ça ne sert à rien d'être grand si c'est pour se faire bouger. Donc pour moi, c'était une soirée tranquille », a ensuite ajouté Neal Maupay à propos de son duel avec Nicolas Pallois lors de cette rencontre face au FC Nantes ce dimanche soir.