Payet à l’OM, c’est un carnage sur Tik Tok !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

A l'OM, Dimitri Payet a marqué les esprits des inconditionnels du club marseillais, mais pas que. Quelques joueurs présents dans le vestiaire de Roberto De Zerbi ont été impressionnés par sa carrière à l'Olympique de Marseille. Il est celui qui a mis tout le monde d'accord dans la trend du « Sortez du cadre quand » sur le Tik Tok du club marseillais.

Dimitri Payet a fait vibrer les supporters de l'OM pendant ses deux passages entre 2013 et 2015 ainsi qu'entre 2017 et 2023. Mais pas seulement les fans du club marseillais... Certains joueurs actuels de l'Olympique de Marseille n'ont pas manqué de faire part de leur admiration face à l'héritage laissé par Payet dans la cité phocéenne.

Dimitri Payet a mis tout le monde d'accord dans le vestiaire de l'OM !

Dans le cadre d'une trend Tik Tok intitulée : « Sortez du cadre quand vous entendez » un meilleur joueur que Samir Nasri, Amine Gouiri, Amar Dedic ainsi que Bilal Nadir sont restés jusqu'au bout de la vidéo lorsque les Amine Harit, Ismaël Bennacer et Amir Murillo sont sortis à l'écoute du nom de Franck Ribéry. Le joueur qui a mis les derniers survivants d'accord n'était autre que Dimitri Payet... qui va faire son grand retour à l'Olympique de Marseille au terme de sa carrière professionnelle pour intégrer la direction de l'OM. Une information confirmée par le principal intéressé en novembre dernier pour la chaîne L'Equipe.

«Il touche vraiment un gros salaire pour ce que Vasco est en mesure de payer aujourd’hui»

En fin de contrat à Vasco de Gama au mois de juin, Dimitri Payet pourrait revenir à l'OM incessamment sous peu si l'on se fie aux propos tenus par Pedrinho, président de l'institution brésilienne pour TNT Sports. « C’est un cas que nous évaluerons dans la dernière ligne droite de son contrat. Je ne peux pas dire quand nous prendrons précisément une décision à ce sujet, mais c’est un joueur qui respecte beaucoup l’institution. C’est un joueur pour qui on a de grosses attentes parce que son talent est énorme. Mais il touche vraiment un gros salaire pour ce que Vasco est en mesure de payer aujourd’hui. Nous y réfléchissons ».

Articles liés