A l’OM, le groupe semble bien vivre ces derniers temps loin des différentes décisions arbitrales. Le groupe de Roberto De Zerbi s’est laissé tenter par une trend Tik Tok qui a suscité de vives réactions et notamment en raison d’un choix de Mason Greenwood par rapport à Florian Thauvin.
Mason Greenwood (23 ans) empile les buts avec l’OM cette saison et a déjà trouvé le chemin des filets à 16 reprises. L’enfant de Manchester United a été adopté par le vestiaire marseillais quand bien même son affaire de violences conjugales et de viol envers sa compagne Harriet Robson.
OM - Greenwood : «En colère», l'énorme craquage !
— le10sport (@le10sport) March 4, 2025
➡️ https://t.co/sHPO0nHnfx pic.twitter.com/gIXWZGdc07
«Sortez du cadre quand...»
Sur le compte Tiktok de l’OM, Amar Dedic, Jonathan Rowe, Amir Murillo, Amine Gouiri, Ismaël Bennacer, Amine Harit, Derek Cornelius, Bilal Nadir et Mason Greenwood ont pris part à une trend. Le thème était de sortir du cadre de la caméra lorsqu’on entendait un joueur plus fort que Samir Nasri lors de ses années OM.
Greenwood sort sur Thauvin, Rowe et Gouiri ne comprennent pas
Après l’énumération des noms de Luiz Gustavo, Boubacar Kamara et Mario Balotelli, celui de Florian Thauvin est tombé. Amine Harit a avoué que « Thauvin a fait du sale à Marseille, il était chaud ». Suffisant pour Mason Greenwood afin de discrètement quitter le cadre de la vidéo. Une décision questionnée par Jonathan Rowe qui a réagi avec un « Hein ? ». Regardant le départ de l’Anglais, Amine Gouiri a fait savoir à l’ensemble du groupe que Greenwood était parti. Un choix qui n’a pas fait l’unanimité.