Panique avec Gasset, l'OM va «s'effondrer» ?
Amadou Diawara

L'OM s'est fait peur ce jeudi soir contre Villarreal, mais les hommes de Jean-Louis Gasset ont tout de même composté leur billet pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Inquiet pour le club marseillais, Jérôme Rothen a estimé qu'il allait « galérer » contre le Stade Rennais ce dimanche après-midi. 

Pour ses débuts à l'OM, Jean-Louis Gasset a frappé très fort. En effet, le coach français de 70 ans a remporté ses cinq premiers matchs avec le club marseillais. Toutefois, les hommes de Jean-Louis Gasset ont eu chaud contre Villarreal ce jeudi soir (défaite 3-1). Mais heureusement pour l'OM, la qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa est bien acquise (grâce à la victoire 4-0 à l'aller). 

«Ils vont galérer»

Présent dans l'émission Rothen s'enflamme ce vendredi, Jérôme Rothen a affirmé que l'OM de Jean-Louis Gasset devait se ressaisir dès maintenant, et ce, pour ne pas risquer la catastrophe en Ligue 1 et l'élimination contre Benfica en Ligue Europa. « Contre Benfica, il faudra élever le niveau de jeu, mais ce n'est pas perdu d'avance. Il ne faut pas voir Benfica trop beau. On les a vu contre Toulouse », a déclaré l'ancien milieu gauche du PSG, avant d'en rajouter un couche. 

«Il va falloir prendre des points à Rennes»

« Par contre, quand je dis qu'il faut se servir de ce qui s'est passé hier (jeudi), c'est parce qu'ils ont un déplacement périlleux à Rennes dimanche, et ça ne va pas être facile. Avec ce que j'ai vu hier (jeudi), ils vont galérer. Et c'est un match charnière pour eux. S'ils veulent avoir des ambitions en Ligue 1, il va falloir prendre des points à Rennes. L'équipe qui perd va s'effondrer », a conclu Jérôme Rothen sur les ondes de RMC Sport. 

Articles liés