OM : Il lâche une punchline après son clash avec Marcelino
Hugo Chirossel

Alors que l’OM s’est incliné sur la pelouse de Villarreal jeudi soir (3-1), Amine Harit a eu un échange assez tendu avec Marcelino. En effet, ce dernier a repoussé l’international marocain lorsqu’il a voulu lui serrer la main à l’issue de la rencontre. Sur les réseaux sociaux, le joueur marseillais s’est amusé de cette altercation.

Après sa large victoire à l’aller (4-0), l’OM s’est incliné sur la pelouse de Villarreal jeudi soir (3-1), en huitièmes de finale retour de Ligue Europa. À la fin de la rencontre, une petite altercation s’est produite entre Amine Harit et Marcelino, lorsque le Marseillais a voulu serrer la main de son ancien entraîneur.

« Ramenez moi Baki la prochaine fois »

En effet, Marcelino a alors repoussé Amine Harit et Geoffrey Kondogbia est intervenu afin d’apaiser les tensions. Une scène dont s’est amusé le meneur de jeu de l’OM sur le réseau social X. « Ramenez moi Baki la prochaine fois », a déclaré Amine Harit, en référence au combattant de MMA Baysangur “Baki” Chamsoudinov.

L’OM opposé à Benfica en quarts

Malgré cette défaite, l’OM a tout de même décroché son ticket pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Le tirage au sort avait lieu ce vendredi et les Marseillais sont désormais fixés sur leur futur adversaire, qui sera le Benfica Lisbonne. En cas de qualification, l’OM sera opposé au vainqueur de la double confrontation entre Liverpool et l’Atalanta.

Articles liés