Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a frôlé la catastrophe sur la pelouse de Villarreal (3-1), le but de Jonathan Clauss dans les dernières secondes scellant la qualification phocéenne pour les quarts de finale. Une scène a retenu l’attention au coup de sifflet final, Marcelino repoussant Amine Harit qui était venu le saluer. Interrogé, l’entraîneur espagnol a livré son explication.
Après son succès à l’aller (4-0), l’OM pensait avoir fait le plus dur dans ce huitième de finale de Ligue Europa, mais Villarreal a donné du fil à retordre au club phocéen, qui a tremblé jusqu’au but de JonathanClauss dans les dernières secondes de la partie (3-1). L’élimination a alors un goût amer pour la formation espagnole, pas loin de créer l’exploit. De quoi peut-être justifier l’attitude de Marcelino après le coup de sifflet final.
C'était chaud entre Marcelino et Amine Harit après le match ! ?pic.twitter.com/jsR71Y1woI
— ???????? ??????? (@Vincent_1393) March 15, 2024
Marcelino repousse un joueur de l’OM
Les retrouvailles ont en effet été tendues entre Marcelino et l’un de ses anciens joueurs à l’OM. S’approchant de l’Espagnol pour la saluer, AmineHarit a sèchement été repoussé, amenant Geoffrey Kondogbia à intervenir pour calmer son coéquipier marocain ne comprenant pas l’attitude de Marcelino. Interrogé en conférence de presse, l’ex-technicien phocéen a nié un quelconque clash.
« Je l'ai simplement félicité »
« Je l'ai simplement félicité », a fait savoir Marcelino, déçu de l’élimination : « Je pense qu'aujourd'hui nous avons été très supérieurs à l'Olympique de Marseille. Avec notre travail, nous avons réalisé un beau jeu, nous avons débordé l'Olympique de Marseille. Je pense que nous méritions plus que 4 buts et nous méritions la qualification ».