Clash à l'OM, Deschamps lâche une annonce
Amadou Diawara

En guerre avec l'OM cet hiver, Jonathan Clauss a tout de même été convoqué par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, le sélectionneur des Bleus s'est prononcé sur le cas de son latéral droit. 

Cet hiver, Jonathan Clauss a vécu des moments très compliqués à l'OM. En effet, le latéral droit marseillais était en conflit avec sa direction. Alors que la situation entre les deux parties s'est apaisée, Didier Deschamps a convoqué Jonathan Clauss pour le rassemblement du mois de mars de l'équipe de France. 

Deschamps se prononce sur le cas Clauss à l'OM

Présent en conférence de presse pour annoncer sa prochaine liste, Didier Deschamps a été interrogé sur le cas Jonathan Clauss. Et le sélectionneur des Bleus a lâché toutes ses vérités sur le sujet. 

«J'ai maintenu le lien avec Jonathan»

« Jonathan (Clauss) a vécu des moments difficiles, pénibles, je ne me mêle pas de ce qu'il se passe dans les clubs. Le plus important, c'est que j'ai maintenu le lien avec Jonathan, comme je le fais d'habitude. Aujourd'hui, tout le monde est gagnant, la vérité du terrain lui donne raison. Je ne vais pas commenter ou juger ce qui a été dit d'un côté ou de l'autre », a précisé Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France. 

Articles liés