Éphémère entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelino n’a pas vraiment fêté les retrouvailles. Ce sont en effet deux défaites en deux matchs pour celui qui dirige désormais Villarreal, avec d’ailleurs une soirée très mouvementée dans les coulisses du Estadio de la Ceramica, où une légère altercation aurait notamment eu lieu avec l’un de ses anciens joueurs.
Les supporters de l’OM ont du souffler au but de Jonathan Clauss en toute fin de rencontre. Car après une large victoire à l’aller (4-0), les Marseillais se sont fait peur sur la pelouse de Villarreal, qui a bien failli renverser le score (3-1). Un exploit qui aurait fait beaucoup parler, surtout vu le passif de Marcelino.
OM : Gasset «insulté», son remplaçant monte au créneau https://t.co/4fQtrTWlHz pic.twitter.com/FB4rM0h247
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Marcelino « mauvais perdant »
Parti en septembre dernier après seulement quelques matchs, le technicien espagnol semblait d’ailleurs à fleur de peau ce jeudi soir. D’après les informations de RMC Sport, Marcelino se serait montré assez « mauvais perdant » après cette défaite contre son ancien club de l’OM, sans toutefois aucun gros dérapage.
Petite étincelle avec Harit ?
Le seul éventement notable s’est passé juste après la rencontre, puisque l’entraîneur de Villarreal a refusé de serrer la main d’Amine Harit, auteur d’une interview remarquée pour Téléfoot tout récemment où il revenait sur son départ. Mais les choses ne sont finalement pas allées plus loin, avec Marcelino qui a tout simplement répondu en conférence de presse : « Harit ? Je l’ai félicité et c’est tout ».