OM : Marcelino pousse un coup de gueule !
Axel Cornic

Parti après seulement quelques matchs et pas vraiment dans le cœur des supporters, Marcelino a retrouvé l’Olympique de Marseille ce jeudi, pour le 8e de finale retour de la Ligue Europa. Et il a bien failli avoir sa revanche, puisque après une large défaite au match aller (4-0), ses joueurs sont passé tout près de faire l’exploit (3-1).

C’était très chaud ce jeudi soir, pour l’OM. Après l’énorme victoire du 8e de finale aller de Ligue Europa, tout le monde pensait que les hommes de Jean-Louis Gasset allaient passer le tour sans soucis. C’était sans compter sur le Villarreal de Marcelino, qui a bien failli faire un très mauvais coup à son ancien club.

« Le résultat cumulé sur l’ensemble des deux matchs est injuste »

Buteurs juste avant la mi-temps, les Espagnol se sont donnés les moyens de croire au miracle et il a fallu attendre la toute fin de rencontre pour voir Jonathan Clauss mettre à l’abri l’OM. « Je suis très fier de mes joueurs. Je suis aussi très reconnaissant. On a vu un très beau spectacle. Et à mon avis, le résultat cumulé sur l’ensemble des deux matchs est injuste » a déclaré Marcelino, lors de la conférence de presse d’après-match, ne digérant clairement pas cette nouvelle défaite en deux matchs contre les Marseillais.

« Sur l’ensemble des deux matchs, on méritait mieux » 

« Je pense qu’à Marseille nous avons très mal joué, mais l’OM avait eu à peu près quatre occasions. Nous aujourd’hui, on a eu je crois 18 occasions. Alors c’est dommage » a poursuivi Marcelino. « On a fait du très bon travail, on a aussi été très bons dans le jeu. On s’est créé beaucoup d’occasions dans le jeu. Il y a eu aussi des coups de pied arrêtés, des occasions sur de la stratégie. Mais je suis très fier de mes joueurs. On leur avait dit qu’on avait une possibilité de passer et je pense qu’aujourd’hui ils ont montré que c’était possible. C’est pour cela que je trouve que c’est dommage parce que je le répète, sur l’ensemble des deux matchs, on méritait mieux ».

Articles liés