Altercation entre Marcelino et un joueur de l’OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Une semaine après sa victoire au match aller (4-0), l’OM se déplaçait sur la pelouse de Villarreal, pour son huitième de finale retour de Ligue Europa (3-1). A l’issue de la rencontre, une altercation aurait eu lieu entre Amine Harit et Marcelino, ce dernier ayant refusé de serrer la main de l'international marocain.

L’ambiance était tendue ce jeudi soir, à l’issue de la rencontre entre l’OM et Villarreal (3-1). Les Olympiens ont concédé leur première défaite depuis la nomination de Jean-Louis Gasset, mais ont tout de même assuré leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa grâce à leur large victoire au match aller (4-0).

Ça a chauffé entre Marcelino et Harit

D’après les informations de RMC Sport, une altercation aurait eu lieu entre Marcelino et Amine Harit après le coup de sifflet final. Le technicien espagnol aurait refusé de serrer la main du meneur de jeu de l’OM. L’entraîneur de Villarreal aurait même repoussé l’international marocain quand il s’est aperçu qu’il s’agissait de lui.

Kondogbia obligé d’intervenir

« Non, je l’ai félicité et c’est tout », a réagi Marcelino en conférence de presse, des propos contestés par RMC Sport. En effet, Geoffrey Kondogbia aurait été obligé d’intervenir afin de calmer la situation, Amine Harit n’ayant pas apprécié le geste du technicien espagnol. Ce dernier n’a peut-être pas aimé les propos du joueur de l’OM, qui avait critiqué les déclarations de Marcelino à son départ de Marseille.

Articles liés