Ancien coach de l’OM, Marcelino a complétement manqué ses retrouvailles avec son précédent club jeudi dernier en Ligue Europa. L’entraîneur de Villarreal a subi une lourde défaite (4-0) au Vélodrome, et va retrouver le club marseillais pour le match retour ce jeudi (18h45). Présent en conférence de presse ce jeudi, Marcelino a annoncé la couleur.
Une attaque de folie pour l’OM, Marcelino a tout gâché https://t.co/kP4DG5KkmM pic.twitter.com/T5OzqGWN5e
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
« On était vraiment loin du compte »
Présent en conférence de presse avant le match retour ce jeudi (18h45), Marcelino a concédé que cette rencontre allait être compliquée pour Villarreal : « Nous allons jouer un match contre une très grande équipe, très supérieure à nous au match aller (0-4). On était vraiment loin du compte. On veut gagner ce match retour, on veut prouver que la différence entre les deux équipes n'est pas aussi grande qu'à l'aller. On voudrait avoir le stade plein, avec tout le monde derrière nous. L'équipe a en tout cas retrouvé une dynamique de résultats ces derniers temps, et dans le jeu aussi », a ainsi lâché l’Espagnol dans des propos rapportés par l’Equipe.
« La remontada, ça fait un peu exploit, quelque chose d'épique »
Une remontée est-elle possible pour Villarreal sur sa pelouse face à l’OM ? Marcelino lui, veut y croire : « La remontada, ça fait un peu exploit, quelque chose d'épique. Je pense qu'il faut d'abord utiliser sa tête pour ce match, aussi le cœur, mais moins. Il faudra mettre notre jeu en place, essayer d'être efficace devant le but, essayer d'équilibrer les forces par rapport au match aller ».