Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Sampaoli s'enflamme totalement pour la métamorphose de Payet !

En grande difficulté durant la première partie de saison, Dimitri Payet retrouve son meilleur niveau. Pour le plus grand bonheur de Jorge Sampaoli.

La saison de Dimitri Payet est très particulière. En grande difficulté depuis le début de l'exercice et pointé du doigt pour son hygiène de vie et son poids, l'ancien Stéphanois a pris les choses en main depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli. Le numéro 10 de l'OM aurait perdu près de 7kg et cela se ressent dans ses prestations puisqu'il est bien plus performant comme en témoigne son doublé contre Reims vendredi soir (3-1). Jorge Sampaoli se réjouit de la métamorphose son joueur.

«On a besoin d'un Payet à la hauteur de ce qu'attend le club»

« On retrouve un peu le Payet qu'on a toujours vu sous ce maillot, avec la responsabilité que cela suppose et qui correspond à ses capacités. On a besoin d'un Payet à la hauteur de ce qu'attend le club. On sent qu'il est heureux sur le terrain, il joue avec davantage d'intensité, répète plus les efforts et les accélérations. Nous devons en profiter, lui aussi, pour continuer de progresser et s'appuyer sur ses qualités de finition, de passe et d’élimination », assure-t-il en conférence de presse dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés