Au cœur de la tempête médiatique, Roberto De Zerbi s'est expliqué sur les rumeurs qui secouent l'OM. Il a affirmé qu'il n’avait rien à se reprocher et a avoué avoir reçu un coup de fil de sa mère, reprochant à la presse de le faire passer pour un «délinquant».
L'OM est au cœur d'une tempête médiatique avec les révélations publiées par L'Équipe. Un article qui a déclenché de vives polémiques et alimenté les rumeurs sur un potentiel départ de l'OM de Roberto De Zerbi à la fin de la saison.
«J'aurais pu ne rien dire»
Interrogé sur ces polémiques en conférence de presse, Roberto De Zerbi a évidemment répondu à toutes les questions de la presse :
«Je n'ai pas peur d'avoir des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Je sais d'où viennent les choses. On perd tous ensemble, j'aurais pu ne rien dire.»
«Je passe pour un délinquant»
Les polémiques ont pris une telle ampleur qu'elles sont même parvenues aux oreilles de la mère du coach de l'OM. Roberto De Zerbi a confié qu'il avait dû s'expliquer avec elle au téléphone :
«Ma mère m'a appelé ce matin pour me demander ce que j'avais fait. Je passe pour un délinquant, mais moi, je n'ai rien fait de mal.»