OM : Pierre Ménès pointe du doigt Steve Mandanda !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Titularisé par Didier Deschamps mercredi soir contre la Finlande, Steve Mandanda n’a pas été impérial sur les deux buts encaissés par l’équipe de France. Pierre Ménès juge la prestation du gardien de l’OM.

Pour la rencontre amicale entre l’équipe de France et la Finlande mercredi soir (défaire 2-0), Didier Deschamps avait choisi de titulariser Steve Mandanda à la place d’Hugo Lloris. L’occasion pour le portier de l’OM d’honorer sa 34esélection avec les Bleus, mais rien ne s’est passé comme prévu puisque l’équipe de France s’est donc inclinée au Stade de France, et Mandanda n’est pas exempt de tout reproche sur les deux buts encaissés.

« Si on est un peu objectif… »

Sur son blog, Pierre Ménès pointe du doigt la prestation du gardien de l’OM : « Si on aime bien Stève, on dira qu’il ne pouvait rien faire sur les deux buts. Si on est un peu plus objectif, on notera qu’il ne ferme pas très bien son angle sur le premier et que sa détente est un peu courte sur le second. Deux frappes cadrées, deux buts : le comble de la frustration pour un gardien », lâche Ménès.

Articles liés