Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Steve Mandanda est attendu comme le sauveur à Marseille !

Alors que la crise couve à l'Olympique de Marseille, Jérôme Rothen attend que Steve Mandanda prenne ses responsabilités pour relancer la machine phocéenne.

Après la débâcle de l'OM sur la pelouse du FC Porto (0-3), Steve Mandanda n'avait pas été tendre avec ses coéquipiers : « Je vais mesurer mes propos, car là, il n'y a pas de frustration, mais de la colère, de la déception et pas mal de sentiments négatifs qui ressortent. Il va falloir se remettre en question, on n'est tout simplement pas au niveau de cette compétition. Il reste trois matchs pour essayer de montrer un autre visage, parce que là, on est ridicules. » Conscient de la situation, le capitaine de l'OM tape du poing sur la table, et Jérôme Rothen espère qu'il en fait autant dans les vestiaires.

«Mandanda a les clés du camion»

« Mandanda, c'est important qu'il dise les choses. Car quand ça parle en interne ça ne réagit pas. Je te le dis de source sûre, il y a une sale ambiance avec certains joueurs qui se prennent pour d'autres. Mandanda a les clés du camion, c'est lui le joueur phare qui assume sur le terrain. Si lui fait une sortie médiatique, on ne pourra pas lui reprocher et certains vont fermer leur gueule. Vu le passé qu'il a et l'expérience qu'il a, il devrait mettre certains devant leurs responsabilités », assure l'ancien joueur du PSG dans des propos accordés à RMC.

Articles liés