Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas monte encore au créneau pour Payet !

Auteur d’une nouvelle prestation décevante mardi soir avec l’OM contre le FC Porto, Dimitri Payet suscite toujours autant de critiques depuis le début de la saison. Et André Villas-Boas continue d’assurer la défense de son numéro 10…

Si l’OM a de nouveau pris l’eau collectivement en Ligue des Champions mardi soir contre le FC Porto (défaite 3-0), enchainant une douzième défaite de rang dans cette compétition, beaucoup d’observateurs n’ont pas manqué de se lâcher sur Dimitri Payet. Pointé du doigt pour son poids et ses prestations, l’international français a surtout concentré les critiques sur ce match pour son penalty manqué. Mais André Villas-Boas continue de lui accorder une confiance sans faille…

« Si je ne suis pas capable de le remettre au niveau… »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de l’OM a une nouvelle fois assuré la défense de Dimitri Payet : « Ce sont des choses du vestiaire, je ne vais pas faire une exposition ici. On a beaucoup parlé avec lui. Si je ne suis pas capable de le remettre au niveau de la saison dernière, c'est moi qui ne suis pas au niveau de l'entrainer, pas le contraire », indique Villas-Boas.

Articles liés