Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ça chauffe dans le vestiaire de l’OM !

Face à Porto, l’OM s’est de nouveau incliné en Ligue des Champions (3-0). De quoi un peu plus plomber l’ambiance dans le vestiaire phocéen, où il existerait certaines tensions…

Alors que l’OM se réjouissait de retrouver enfin la Ligue des Champions, pour le moment, ce rêve tourne au cauchemar. En effet, après 3 matchs, les hommes d’André Villas-Boas comptent 3 défaites, dont la dernière ce mardi sur le terrain du FC Porto (3-0). Suite à ce revers, les Phocéens ont d’ailleurs battu un bien triste record en alignant 12 défaites consécutives sur la scène européenne. Forcément, les Marseillais avaient la tête basse suite à cette rencontre alors que le vestiaire, cela commencerait à chauffer entre certains joueurs.

« Il y a une sale ambiance »

« Mandanda c’est important qu’il dise les choses. Car quand ça parle en interne ça ne réagit pas. Je te le dis de source sûre, il y a une sale ambiance avec certains joueurs qui se prennent pour d’autres. Mandanda a les clés du camion, c’est lui le joueur phare qui assume sur le terrain. Si lui fait une sortie médiatique on ne pourra pas lui reprocher et certains vont fermer leur gueule. Vu le passé qu’il a et l’expérience qu’il a, il devrait mettre certains devant leurs responsabilités », a révélé Jérôme Rothen au micro de RMC.

Articles liés