OM - Malaise : Ça chauffe dans le vestiaire de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à Porto, l’OM s’est de nouveau incliné en Ligue des Champions (3-0). De quoi un peu plus plomber l’ambiance dans le vestiaire phocéen, où il existerait certaines tensions…

Alors que l’OM se réjouissait de retrouver enfin la Ligue des Champions, pour le moment, ce rêve tourne au cauchemar. En effet, après 3 matchs, les hommes d’André Villas-Boas comptent 3 défaites, dont la dernière ce mardi sur le terrain du FC Porto (3-0). Suite à ce revers, les Phocéens ont d’ailleurs battu un bien triste record en alignant 12 défaites consécutives sur la scène européenne. Forcément, les Marseillais avaient la tête basse suite à cette rencontre alors que le vestiaire, cela commencerait à chauffer entre certains joueurs.

« Il y a une sale ambiance »

« Mandanda c’est important qu’il dise les choses. Car quand ça parle en interne ça ne réagit pas. Je te le dis de source sûre, il y a une sale ambiance avec certains joueurs qui se prennent pour d’autres. Mandanda a les clés du camion, c’est lui le joueur phare qui assume sur le terrain. Si lui fait une sortie médiatique on ne pourra pas lui reprocher et certains vont fermer leur gueule. Vu le passé qu’il a et l’expérience qu’il a, il devrait mettre certains devant leurs responsabilités », a révélé Jérôme Rothen au micro de RMC.

Articles liés