Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : La punchline de Pierre Ménès pour fracasser Dimitri Payet !

En grande difficulté depuis le début de saison, Dimitri Payet a encore livré une prestation très délicate face au FC Porto en ratant même un penalty. Et Pierre Ménès n'épargne pas le numéro 10 de l'OM.

Depuis le début de saison, Dimitri Payet symbolise les difficultés de l'Olympique de Marseille. Hors de forme, le numéro 10 du club phocéen n'arrive plus à faire des différence et n'est plus jamais décisif. Et alors qu'André Villas-Boas l'avait fait démarrer sur le banc contre Manchester City, le Réunionnais était de retour dans le onze de départ contre le FC Porto mardi soir. Dimitri Payet a d'ailleurs eu l'occasion de se distinguer suit à l'obtention d'un penalty par Florian Thauvin. Mais comme pour symboliser sa forme actuelle, l'ancien Stéphanois a envoyé le ballon dans le ciel portugais. Et Pierre Ménès commence à s'inquiéter du rendement de Dimitri Payet...

«La seule chose que Payet a changé dans son jeu, c’est sa coupe de cheveux»

« Mais pour en mettre en danger cette défense prenable, il aurait fallu produire le minimum syndical sur le plan offensif. Mais la seule chose que Payet a changé dans son jeu, c’est sa coupe de cheveux et je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée qu’il ait eue (...) Thauvin a fait ce qu’il a pu et il avait réussi à provoquer un péno sur une belle action individuelle, ce qui était déjà pas mal. Mais Payet a saccagé cette occasion de recoller au score en envoyant sa tentative dans les tribunes », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.

Articles liés