«Il m’a manqué», Mbappé revient et le rend heureux !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Absent lors des derniers rassemblements, Kylian Mbappé va faire son retour en équipe de France. Si Didier Deschamps a d’ores et déjà confirmé que l’attaquant du Real Madrid allait conserver le brassard de capitaine, ce dernier a confié ce dimanche que la présence du buteur de 26 ans dans le groupe des Bleus lui avait manqué.

Un retour attendu. En 2024, Kylian Mbappé a vécu une année très compliquée dans son jeu, mais surtout en équipe de France. A l’Euro en Allemagne, l’attaquant s’est cassé le nez, et n’a pas su se montrer au niveau. Surtout, le prodige de Bondy avait manqué les rassemblements d’octobre et de novembre alors que Didier Deschamps est toujours resté assez obscur sur les véritables raisons de ces absences.

Mbappé fait son grand retour en équipe de France

Quoi qu’il en soit, cette période compliquée semble révolue pour Kylian Mbappé, de nouveau auteur d’un doublé ce samedi avec le Real Madrid. En conférence de presse jeudi, Didier Deschamps a confirmé le retour de son capitaine, maintenant que ce dernier conserverait le brassard. Ce dimanche, le sélectionneur en a remis une couche sur Mbappé, affirmant que ce dernier l’avait manqué.

« Il m’a manqué ? Oui »

« Je suis content de le retrouver ? Bien sûr. Il m’a manqué ? Oui. Si le je reprends, ce n’est pas pour vous faire plaisir. J’ai toujours dit que je considérais et je considère toujours que l’équipe de France sera toujours plus forte avec Kylian », a ainsi confié Deschamps au micro de Téléfoot.

Articles liés