En manque criant de réussite, Dario Benedetto a tout ce qu’il faut pour retrouver le chemin des filets avec l’OM selon André-Pierre Gignac.
AndréPierre-Gignac est bien derrière le transfert de Dario Benedetto comme il l’a assuré à Téléfoot La Chaîne. L’ancien buteur de l’OM dressait un portrait flatteur de l’Argentin qui allait coller avec les valeurs et le jeu de l’Olympique de Marseille. Cependant, Benedetto connaît un début de saison plus que compliqué. En témoigne l’absence de but de sa part depuis le début de la saison. Joint par le média, Gignac est monté au créneau pour DarioBenedetto en assurant que l’Argentin ne traverse qu’une mauvaise passe.
« La vérité, je sais qu’il va revenir à son meilleur niveau »
« Le déclic pour Benedetto ? J’ai joué plusieurs fois contre lui au Mexique. Après il est parti au Boca Juniors, donc la pression, il la boit avec l’ambiance de la Bombonera qui est électrique, et aussi le fait que si tu marques pas pendant deux matchs, on te tombe dessus. Franchement, c’est plutôt lié au passage à vide actuel de l’équipe, il n’a pas beaucoup de ballon il faut dire ce qui est. Il n’est pas beaucoup servi. J’adore ses mouvements, je sais la qualité de frappe qu’il a, pied droit et pied gauche. Je sais le sens du but qu’il a, parce que j’ai été au coude à coude au classement des buteurs au Mexique. La vérité, je sais qu’il va revenir à son meilleur niveau. C’est un guerrier. Il est un peu fou, c’est ce qu’il fait qu’il sera intouchable d’ici peu de temps. Je peux en être témoin ». a confié André-PierreGignac lors de l’émission Culture Foot.