Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : André Villas-Boas envoie un message très fort à Dimitri Payet !

En grande difficulté depuis le début de saison, Dimitri Payet peut toutefois compter sur le soutien de son entraîneur, André Villas-Boas.

Depuis le début de saison, Dimitri Payet n'est que l'ombre de lui-même. Le numéro 10 de l'OM semble hors de forme et ses prestations s'en ressentent. A tel point qu'après s'être passé des services du Réunionnais contre Manchester City en Ligue des Champions, André Villas-Boas a de nouveau laissé son joueur sur le banc au coup d'envoi du match à Strasbourg. Entré en jeu à la 65e minute, Dimitri Payet est toutefois à l'origine du but de Morgan Sanson qui offre la victoire aux Phocéens contre Strasbourg (1-0). Une situation qui enchante André Villas-Boas.

«C’est mérité parce que c’est dur pour lui»

« Les entrées de Payet et Benedetto ? Oui c’est important, parce qu’à la fin, ça donne le signal qu’ils sont là pour nous et l’action de Dim c’est mérité parce que c’est dur pour lui. Lui, doit revenir à niveau de la saison dernière. Il a fait tous les efforts et là il gagne le ballon et met le ballon de nouveau dans la surface et c’est son mérite », lance l'entraîneur de l'OM au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés