En marge du déplacement de l’OM sur la pelouse d’Auxerre samedi soir (3-0), Fabrizio Ravanelli a évoqué les récents propos de John Textor, qui accuse Pablo Longoria d’être le « porte-parole du PSG ». C’est désormais au tour de Laurent Prud’homme, directeur général de l’OL, de répondre au conseiller du club marseillais.
Avant la nouvelle polémique arbitrale, Fabrizio Ravanelli s’est arrêté au micro de DAZN samedi soir, afin de répondre à John Textor. Pablo Longoria avait critiqué le modèle de la multipropriété et en réponse, le propriétaire de l’OL a accusé le président de l’OM d’être le porte-parole du PSG et de ne se soucier que de Lyon.
«C'est un scandale», l'OM dit stop !
— le10sport (@le10sport) February 23, 2025
➡️ https://t.co/vvWryhXa1P pic.twitter.com/AtaRctuIA1
« Il voulait jouer le match et n’a pas montré de respect pour son entraîneur »
Fabrizio Ravanelli a regretté que John Textor se permette de « juger le club et notre président. Il devrait balayer devant sa porte. Lorsqu’il est venu à Marseille pour le match, son entraîneur s’était blessé, il voulait jouer le match et n’a pas montré de respect pour son entraîneur ». Une référence à la blessure de Fabio Grosso en octobre 2023, touché par un jet de projectile alors que le bus de l’OL se rendait au Stade Vélodrome.
« L’argument sur Fabio Grosso est sacrément maladroit et particulièrement indécent »
Un argument que n’a pas apprécié Laurent Prud’homme, comme il l’a fait savoir sur X. « L’argument sur Fabio Grosso est sacrément maladroit et particulièrement indécent, d’autant plus que les coupables ne seront jamais jugés… », a déclaré le directeur général de l’OL.