Frank McCourt a fait un retour express à Marseille. Dimanche dernier, le propriétaire de l'OM a assisté au match de championnat entre son équipe et Toulouse (3-2) avant de reprendre son jet, direction les Etats-Unis. Si le groupe de Roberto de Zerbi a été au centre de ses préoccupations, le dirigeant s'est également penché sur un autre effectif.
Frank McCourt a choisi le bon moment pour débarquer à Marseille. Arrivé dimanche matin, le propriétaire de l’OM a assisté à la victoire de son équipe face à Toulouse dans un Vélodrome surchauffé, mettant fin à une série de trois défaites de suite. Depuis reparti aux États-Unis, McCourt a profité de sa visite pour enchaîner les entretiens, notamment avec Pablo Longoria.
McCourt a enchaîné les entretiens
Comme indiqué par La Provence, le dirigeant marseillais s’est entretenu à deux reprises avec Longoria, une fois en compagnie de Medhi Benatia, et une autre fois en tête-à-tête. McCourt en a également profité pour prendre des nouvelles de la sélection féminine, actuellement en deuxième division.
La section féminine a retenu son intention
Avant de se rendre au Vélodrome, il a fait un détour par le Campus où il a assisté à la victoire de l’OM face à l’OGC Nice (3-1). McCourt a été aperçu en train de discuter avec Stefano Petruzzo, directeur général de cette section. Selon le média, l’Américain lui aurait indiqué que cette équipe comptait beaucoup pour lui. Il n’y a pas que les hommes qui occupaient sa pensée durant ce week-end.