OM : McCourt part sur un autre projet !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Frank McCourt a fait un retour express à Marseille. Dimanche dernier, le propriétaire de l'OM a assisté au match de championnat entre son équipe et Toulouse (3-2) avant de reprendre son jet, direction les Etats-Unis. Si le groupe de Roberto de Zerbi a été au centre de ses préoccupations, le dirigeant s'est également penché sur un autre effectif.

Frank McCourt a choisi le bon moment pour débarquer à Marseille. Arrivé dimanche matin, le propriétaire de l’OM a assisté à la victoire de son équipe face à Toulouse dans un Vélodrome surchauffé, mettant fin à une série de trois défaites de suite. Depuis reparti aux États-Unis, McCourt a profité de sa visite pour enchaîner les entretiens, notamment avec Pablo Longoria.

McCourt a enchaîné les entretiens

Comme indiqué par La Provence, le dirigeant marseillais s’est entretenu à deux reprises avec Longoria, une fois en compagnie de Medhi Benatia, et une autre fois en tête-à-tête. McCourt en a également profité pour prendre des nouvelles de la sélection féminine, actuellement en deuxième division.

La section féminine a retenu son intention

Avant de se rendre au Vélodrome, il a fait un détour par le Campus où il a assisté à la victoire de l’OM face à l’OGC Nice (3-1). McCourt a été aperçu en train de discuter avec Stefano Petruzzo, directeur général de cette section. Selon le média, l’Américain lui aurait indiqué que cette équipe comptait beaucoup pour lui. Il n’y a pas que les hommes qui occupaient sa pensée durant ce week-end.

Articles liés