Ancien entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa a rendu un grand hommage aux supporters phocéen qui l’ont marqué par leur ferveur.
Malgré son départ brutal un soir d’août 2015, après une défaite à Caen, Marcelo Bielsa a marqué les supporters de l’Olympique de Marseille. Avec l’Argentin, le club phocéen a en effet affiché un visage très séduisant et les joueurs de l’époque n’ont jamais caché leur admiration pour El Loco. Une seule saison a donc suffi à Marcelo Bielsa pour entrer dans le coeur des Marseillais, un amour réciproque. Dans un entretien accordé à Canal+ ce dimanche, le coach de Leeds est revenu sur son passage à l’OM, et l’importance des supporters dans ce club.
« Certains de leurs chants me touchaient au plus profond de mon être »
« Avoir été au Vélodrome, dans ce stade plein avec les supporters dans les virages, Il faut y être et le vivre, mais le vivre en étant acteur. C’est une chose d’aller voir un Clasico en tribune, c’en est une autre d’y être comme entraîneur. Certains de leurs chants me touchaient au plus profond de mon être. Pour moi, tout ça a été extraordinaire », a confié MarceloBielsa. Un message qui devrait toucher les supporters.