Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland ou encore Vinicius Jr… Tous disposent du statut d’attaquant de classe mondiale. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a rejoint Vinicius Jr au Real Madrid. Pour autant, Luis Enrique ne se retrouve pas désarmé à ses yeux grâce à Ousmane Dembélé selon un proche de l’ailier français.
« Vous n’en savez foutre rien ». Voici le nom du documentaire de Movistar+ basé sur la première saison de Luis Enrique sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Devant les caméras de la chaîne de télévision espagnole, l’entraîneur du PSG a assuré qu’il n’aurait pas accepté de s’engager en faveur du club parisien en conservant le trio d’attaque de la MNM : Lionel Messi, Neymar ainsi que Kylian Mbappé.
Kvaratskhelia - PSG : Déjà un problème avec Luis Enrique ?
— le10sport (@le10sport) March 5, 2025
➡️ https://t.co/IqnOdsbsyg pic.twitter.com/eVwXpXfVHp
Dembélé prêt à s’asseoir à la table des Mbappé, Haaland et Vinicius Jr pour Enrique !
Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain avec ses 256 réalisations, Kylian Mbappé s’en est allé du côté du Real Madrid. Néanmoins, le PSG pourrait bien avoir à sa disposition un profil capable d’émuler le capitaine de l’équipe de France, Erling Braut Haaland ou encore Vinicius Jr… à savoir le gratin européen.
«S’il convertissait tout ce qu’il créait en statistiques, il ferait très vite partie de ce groupe-là»
Ce serait du moins le discours que Luis Enrique aurait tenu à Ousmane Dembélé selon un proche du numéro 10 du PSG qui s’est confié au Parisien. « Le coach lui a expliqué qu’il n’avait pas moins de qualités que Mbappé, Vinicius ou Haaland. Et que s’il convertissait tout ce qu’il créait en statistiques, il ferait très vite partie de ce groupe-là, de ces joueurs qu’on considère comme les meilleurs et qui postulent au Ballon d’or ».