OM - Malaise : Steve Mandanda va avoir une carte à jouer !
Th.B.

Alors que Steve Mandanda doit se contenter de la Ligue Europa Conférence, le portier de l’OM devrait avoir son mot à dire dans les prochaines semaines selon Jorge Sampaoli. 

Depuis le mois de septembre, Steve Mandanda a perdu sa place de titulaire indiscutable en Ligue 1 dans les buts de l’OM. De ce fait, l’icône du club marseillais doit à présent se contenter de garder les cages de l’OM lors des coupes cette saison, à savoir la Coupe de France dans laquelle l’Olympique de Marseille a subi une élimination et en Ligue Europa Conférence dans laquelle les hommes de Jorge Sampaoli se déplaceront à Bâle jeudi soir pour le cadre du 1/8ème de finale retour. Mais hormis la place de titulaire qui attend Mandanda comme Jorge Sampaoli l’a fait savoir mercredi en conférence de presse, Steve Mandanda pourrait à terme inverser la tendance dans la hiérarchie. 

Sampaoli tease une nouvelle bataille entre Lopez et Mandanda ! 

« Aucune compétition doit être prioritaire. À chaque fois que je dirige un match avec cette équipe, on a l'obligation de gagner. On a deux gardiens de but qui sont très performants, ce qui m’importe c’est qu’il soit dans un bon état de forme et c’est vrai que cette possibilité de jouer deux compétitions nous permet qu’un gardien joue une compétition, et que l’autre en dispute une autre. On est sur ce chemin là. Demain (jeudi) oui, Steve jouera sûrement, et au fil du temps il faudra que le niveau des deux joueurs soit toujours équitable car c’est bien pour leur forme et pour l’équipe ». a déclaré Jorge Sampaoli lors d'un point presse ce mercredi soir. 

Articles liés