OM - Malaise : Payet, Milik... Longoria a fait passer un énorme message à Sampaoli !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Même s'il n'influe pas sur les choix de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria n'aurait pas hésité à faire passer quelques messages à son entraîneur notamment en ce qui concerne le cas Arkadiusz Milik.

Les dernières semaines ont été mouvementées à l’OM. Les supporters marseillais n’ont pas hésité à montrer leur colère après une défaite face à l’AS Monaco en championnat. Des responsables d’associations de supporters ont rencontré Pablo Longoria, ces derniers jours, pour exprimer leur mécontentement et demander des comptes notamment sur la gestion de Jorge Sampaoli. Certains choix du technicien n’ont pas été compris comme la mise à l’écart d’Arkadiusz Milik

Longoria a fait passer quelques messages à Jorge Sampaoli

« Il n'interfère pas parce qu'il me connaît. Il sait que je ne le permettrais pas. Chacun a son travail. On partage nos opinions, parfois sur les situations des matches » avait lâché Jorge Sampaoli vendredi dernier. Mais selon L’Equipe, Pablo Longoria aurait fait passer des messages discrets à son entraîneur, lors de discussions quotidiennes. Le président de l’OM aurait fait comprendre à son entraîneur qu’il devait retrouver « une identité de jeu qui corresponde à l’ADN du club », mais qu’il devait aussi se pencher sur la cohabitation entre Dimitri Payet et Arkadiusz Milik. Sampaoli semble avoir été à l’écoute puisque l’international polonais a été titularisé face à Brest ce dimanche. Reste à savoir si cela se poursuivra lorsque Payet reviendra de blessure.

Articles liés