Alors qu’Arkadiusz Milik a retrouvé une place de titulaire dans l’équipe de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria ne serait pas étranger à cela. Explications.
Entraîneur de l’OM depuis maintenant un an, Jorge Sampaoli a des idées claires concernant l’équipe qu’il veut aligner à chaque match. Et pour cela, l’Argentin n’hésite pas à prendre de grosses décisions et Arkadiusz Milik en a d’ailleurs fait les frais. Malgré son statut sur la Canebière, le Polonais a souvent pris place sur le banc de touche. De quoi susciter l’incompréhension de Milik, des observateurs et des supporters, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à faire part de leur mécontentement envers Sampaoli. Toutefois, dernièrement, les choses semblent changer à l’OM.
Sampaoli incité à changer ?
En effet, lors des dernières rencontres de l’OM, Arkadiusz Milik a de nouveau été titularisé par Jorge Sampaoli, étant même associé à Dimitri Payet sur le front de l’attaque. L’entraîneur argentin semble donc avoir revu sa position, mais cela ne serait pas anodin. En effet, selon les informations de L’Equipe, Pablo Longoria aurait mis la pression à Sampaoli pour qu’il revienne à la raison à propos de ses compositions d’équipe. Il a donc visiblement écouté son président.