Président de l'OM, Pablo Longoria aurait rencontré les responsables des groupes des supporters pour faire le point sur la situation du club. A cette occasion, le dirigeant a répété qu'il n'y avait aucune tension dans le groupe.
La défaite de l’OM face à l’AS Monaco dimanche dernier (0-1) n’arrange pas les affaires de Jorge Sampaoli. Dans l’œil du cyclone depuis plusieurs semaines, le technicien argentin commencerait à être lâché par une partie du vestiaire olympien selon RMC Sport. Sa position vis-à-vis de certains leaders comme Arkadiusz Milik, Steve Mandanda ou encore Alvaro Gonzalez suscite l’incompréhension d’une partie du groupe. Leur mise à l’écart est aussi difficile à comprendre pour les supporters marseillais, dont certains ont réclamé le départ de Jorge Sampaoli dimanche dernier.
Aucun souci dans le groupe selon Longoria
Comme indiqué par RMC Sport,Pablo Longoria a pris la décision de rencontrer les responsables de groupes de supporters afin d’entendre leurs plaintes. Une réunion qui s’est tenue en présence de Laurent Colette, directeur général de l’OM, selon les informations de la Provence. « On voulait montrer notre mécontentement au président » a confié l’un des supporters au quotidien régional. Les choix de Jorge Sampaoli, mais aussi les supposées tensions dans le vestiaire ont été évoqués. Interrogé sur l’ambiance au sein du groupe, Pablo Longoria a annoncé qu’il n’y avait aucun souci dans le vestiaire. L’échange a été décrit comme « tendu », mais le président de l’OM a promis de faire passer le message à Jorge Sampaoli.