Jorge Sampaoli ne semble pas pleinement convaincu de l’effectif à sa disposition. Et certains joueurs de l'OM seraient actuellement dans le collimateur de l'Argentin.
L’OM a aujourd’hui un effectif bien fourni. Pablo Longoria avait d’ailleurs prévu de se séparer de certains joueurs lors du mercato estival mais n’est pas parvenu à ses fins. C’était notamment le cas de Duje Caleta-Car. Le défenseur central croate avait refusé à la fin du mois d’août une belle proposition de Wolverhampton. Au grand désarroi de l’OM. L’ancien joueur de Salzbourg, à l'instar de Jordan Amavi, état tout de même était titulaire à Angers. Mais cela serait un choix par défaut pour Jorge Sampaoli...
« Il ne compte pas sur eux sauf pour la rotation »
Le journaliste de RMCFlorent Germain a avoué que Jorge Sampaoli n’appréciait pas vraiment les profils de Duje Caleta-Car et Jordan Amavi.« Sampaoli a un défi : il ne veut pas perdre certains joueurs. Il ne fait pas beaucoup tourner dans un match, ce n’est pas le coach qui va forcément utiliser les cinq changements. Mais pourquoi ? Parce qu’il y a certains joueurs, même s’ils ont joué face à Angers, je pense à Caleta-Car ou Amavi voire Alvaro parfois parce qu’on a bien compris que c’était un second choix pour Sampaoli… Il ne compte pas sur eux sauf pour la rotation. Le message est clair et les joueurs en ont conscience. Caleta-Car, ce n’est pas seulement dû à sa situation, c’est aussi parce qu’il n’aime pas vraiment son profil » a expliqué le correspondant de RMC à Marseille.