Depuis l’arrivée de Pau Lopez à l’OM, Steve Mandanda bénéficie de moins de temps de jeu. Une situation qui agacerait le portier français.
Avec l’arrivée en prêt avec option d’achat de Pau Lopez cet été, l’OM dispose désormais de deux portiers de haut niveau avec Steve Mandanda. Et en ce début de saison, Jorge Sampaoli a partagé le temps de jeu des deux derniers remparts. Si le Français a débuté la saison en tant que titulaire, c’est le joueur appartenant à l’AS Rome qui garde les buts marseillais depuis le 5ème journée. L’entraineur de l’OM semble avoir fait le choix de qui sera son numéro 1 cette saison.
« Je sens que ça commence à le piquer sérieusement »
Jorge Sampaoli privilégierait Pau Lopez pour son jeu au pied plus fiable que Steve Mandanda. Selon le journaliste de RMCFlorent Germain, cette situation commencerait à agacer l’international français. « Steve Mandanda vit mal la situation. Il estime qu’il est capable de jouer bien mieux au pied que Pau Lopez même si les autres coachs ne lui demandaient pas de le faire. Il se sent capable de s’essayer un peu plus haut que sa cage. Je sens que ça commence à le piquer sérieusement. Le match de jeudi sera intéressant » a expliqué le correspondant de RMC à Marseille dans l’After Foot.