OM - Malaise : La grande annonce de Sampaoli après l'hécatombe de blessures !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM a remporté son match à Lorient, mais a perdu plusieurs joueurs sur blessure. Après la rencontre, Jorge Sampaoli s'est prononcé sur cette hécatombe.

Jorge Sampaoli avait enregistré plusieurs mauvaises nouvelles avant le match face à Lorient. L'entraîneur de l'OM avait noté le forfait de Dimitri Payet, d'Arkadiusz Milik, mais aussi d'Amine Harit juste avant le coup d'envoi. Malgré ces absences, le club marseillais est parvenu à vaincre Lorient sur sa pelouse (0-3), mais à quel prix... Gerson, Duje Caleta-Car, Cédric Bakambu et Bamba Dieng sont, tous, sortis sur blessure ce dimanche. Après la rencontre, Sampaoli a, toutefois, donné des nouvelles rassurantes sur Milik et Harit.

« Milik et Harit ? J’espère les récupérer pour le prochain match »

« Je partage votre inquiétude. Les joueurs ont joué beaucoup de matchs, il y a de la fatigue accumulée, on sort d’une rencontre intense contre le Feyenoord… La blessure de Bakambu semble la plus sérieuse de toutes, les autres on ne sait pas trop, on va devoir évaluer tout ça à notre retour à Marseille. C’est la fin de saison, ça se sent, on a peut-être un effectif un peu court en ce moment, mais on est contents de cette victoire. Milik et Harit ? J’espère les récupérer pour le prochain match, oui. On va voir dans la semaine qui pourra participer à ce match » a confié Jorge Sampaoli dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés