Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - OM

OM - Malaise : Vers un terrible coup dur pour Dimitri Payet ?

Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu contre Feyenoord jeudi soir, Dimitri Payet souffrirait d'une lésion musculaire qui pourrait le priver de la fin de la saison avec l'OM.

Dimitri Payet est maudit. Comme lors de la finale de la Ligue Europa en 2018, le numéro 10 de l'OM a encore du quitter ses partenaires sur blessure lors d'un rendez-vous européen important. En effet, jeudi soir, à l'occasion de la demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence contre Feyenoord, Dimitri Payet a cédé sa place à la 32e minute à Arkadiusz Milik et n'a pu assister qu'impuissant à l'élimination de son équipe après le nul (0-0) concédé au Vélodrome. A l'issue de la rencontre, Jorge Sampaoli donnait des nouvelles de son numéro 10. « Payet, s'est fait une blessure dont nous ne connaissons pas encore la gravité. On verra vendredi après les examens quel est le degré de gravité de cette blessure mais elle a changé le match », confiait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Fin de saison pour Payet ?

Mais selon les informations de RMC Sport, le pessimisme a gagné les rangs marseillais concernant la blessure de Dimitri Payet qui souffrirait d'une lésion musculaire au mollet. Des examens complémentaires doivent être menés afin de connaître la durée exacte de l'indisponibilité du Réunionnais qui avait du mal à marcher jeudi soir. Mais RMC Sport assure que Dimitri Payet ne devrait plus rejouer cette saison. Un très gros coup dur pour l'OM qui se déplacera à Lorient ce week-end avant d'affronter Rennes et Strasbourg, deux concurrents directs dans la course au podium. Pour le moment, le club phocéen occupe la deuxième place en Ligue 1 avec trois points d'avance sur Rennes et Monaco. La blessure de Dimitri Payet tombe donc au pire moment alors que l'OM reste sur trois matches sans victoire toutes compétitions confondues et s'apprête à disputer trois matches cruciaux dans la course à la qualification à la Ligue des champions. Et les Marseillais devront faire sans leur numéro 10.

Articles liés