Touché au mollet lors du match face au Feyenoord Rotterdam jeudi dernier, Dimitri Payet va devoir, vraisemblablement, mettre un terme à sa saison avec l'OM selon l'un de ses proches.
Dimitri Payet n'a pu terminer la rencontre face au Feyenoord Rotterdam jeudi. Comme il y a quatre ans face à l'Atlético en finale de Ligue Europa, le Réunionnais est sorti en larmes, touché au mollet. « Le diagnostic pour connaitre le temps de récupération de Dimitri Payet n'est pas confirmé » a confiéJorge Sampaoli en conférence de presse. Mais selon RMC Sport, l'entraîneur de l'OM a toutes les raisons d'être inquiet.
« On pense que c’est mort »
A en croire le média, Dimitri Payet serait victime d'une lésion musculaire et devrait être contrait de mettre un terme à sa saison. Ce samedi, L'Equipe annonce que le joueur a demandé à son club de ne pas communiquer sur son état de santé. Mais contacté par le quotidien, l'un de ses proches confirme la tendance. « On pense que c’est mort » a lâché un intime de Dimitri Payet. Une terrible nouvelle pour l'OM, qui se bat pour conserver sa deuxième place au classement.