OM - Malaise : La terrible annonce du clan Dimitri Payet...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Touché au mollet lors du match face au Feyenoord Rotterdam jeudi dernier, Dimitri Payet va devoir, vraisemblablement, mettre un terme à sa saison avec l'OM selon l'un de ses proches.

Dimitri Payet n'a pu terminer la rencontre face au Feyenoord Rotterdam jeudi. Comme il y a quatre ans face à l'Atlético en finale de Ligue Europa, le Réunionnais est sorti en larmes, touché au mollet. « Le diagnostic pour connaitre le temps de récupération de Dimitri Payet n'est pas confirmé » a confié Jorge Sampaoli en conférence de presse. Mais selon RMC Sport, l'entraîneur de l'OM a toutes les raisons d'être inquiet. 

« On pense que c’est mort »

A en croire le média, Dimitri Payet serait victime d'une lésion musculaire et devrait être contrait de mettre un terme à sa saison. Ce samedi, L'Equipe annonce que le joueur a demandé à son club de ne pas communiquer sur son état de santé. Mais contacté par le quotidien, l'un de ses proches confirme la tendance. « On pense que c’est mort » a lâché un intime de Dimitri Payet. Une terrible nouvelle pour l'OM, qui se bat pour conserver sa deuxième place au classement.

Articles liés