Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  2. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  3. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  4. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  5. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
Foot - OM

OM - Malaise : Le gros constat de Sampaoli sur Milik !

Après la nouvelle prestation décevante d’Arkadiusz Milik, Jorge Sampaoli a été questionné sur l’état de forme de l’international polonais.

Non titularisé par Jorge Sampaoli pour la demi-finale retour de Ligue Europa Conférence contre le Feyenoord Rotterdam, Arkadiusz Milik est entré sur la pelouse plus vite que prévu avec la blessure de Dimitri Payet. Mais pas de quoi changer son impact. A aucun moment le Polonais n’aura donné l’impression de pouvoir inverser le cours de cette double confrontation. Pire, Milik a semblé être un poids pour l’OM à la tête de l’attaque. Une nouvelle performance décevante qui fait parler.

«C'est la fonction de l'entraineur de tirer le meilleur de chaque joueur»

Interrogé sur la prestation de son buteur, Jorge Sampaoli ne lui a pas jeté la pierre. « C'est la fonction de l'entraineur de tirer le meilleur de chaque joueur. On essaye surtout d'avoir un bon fonctionnement de l'équipe, avec une idée de jeu, pas seulement d'un seul joueur par son nom. A partir de là on met les joueurs les plus en forme. On a beaucoup travaillé cette saison pour que les joueurs trouvent leur meilleur niveau. Certains l'ont montré, d'autres un peu moins », a indiqué l'entraîneur de l'OM en conférence de presse dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés