Victime d'une blessure face au Feyenoord, Dimitri Payet pourrait ne pas rejouer de la saison. Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi après-midi, Jorge Sampaoli a expliqué que le verdict n'était pas encore tombé.
Ce jeudi soir, l'OM a perdu Dimitri Payet. Opposé à Feyenoord en demi-finale retour de Ligue Europa Conference, le club emmené par Jorge Sampaoli a été privé de son capitaine prématurément. Touché à un mollet, Dimitri Payet a dû quitter la pelouse du stade Vélodrome après seulement 32 minutes. Et d'après RMC Sport, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout pour le milieu offensif de l'OM. En effet, Dimitri Payet serait victime d'une lésion musculaire et pourrait ne pas être apte à rejouer avant la fin de la saison. Interrogé sur le sujet, Jorge Sampaoli a entretenu le suspens.
«C'est impossible de le remplacer»
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Jorge Sampaoli a annoncé que le verdict finale pour Dimitri Payet n'était pas encore tombé. « Le diagnostic pour connaitre le temps de récupération de Dimitri Payet n'est pas confirmé (...) C'est impossible de le remplacer. On va devoir quasiment tout changer car personne a les mêmes caractéristiques que Payet dans l'effectif. On peut mettre Harit à ce poste-là, Gerson peut également jouer plus haut et dans la surface adverse, mais ils ont des caractéristiques différentes. La meilleure période de l'OM était pendant la meilleure période de Payet. C'était notre leader technique », a affirmé le coach de l'OM. Affaire à suivre...