Jorge Sampaoli l’a annoncé, Steve Mandanda jouera jeudi contre le Feyenoord Rotterdam. Pas un problème aux yeux de Pau Lopez, son concurrent dans les buts de l’OM.
Devant gérer la concurrence entre Pau Lopez et Steve Mandanda à l’OM, Jorge Sampaoli a opté pour aligner l’Espagnol en Ligue 1 et le Français en Coupe d’Europe. Et ce jeudi, pour la demi-finale retour d’Europa League Conference contre le Feyenoord Rotterdam, c’est bien Mandanda qui sera aligné. « J'ai parlé avec Mandanda pour qu'il mette toute son attention sur le match important de jeudi qui peut nous envoyer en finale », a lâché Sampaoli.
« Il a beaucoup de mérite »
Pour ce grand rendez-vous de la saison de l’OM, c’est donc Steve Mandanda qui sera titulaire. D’ailleurs, ce dimanche, suite au match face à l’OL, Pau Lopez s’est prononcé sur le sujet. Rapporté par Le Phocéen, le concurrent de Mandanda a alors confié : « Pas de problème, la compétition de Steve, c'est la Conference League. Il y a très bien joué jusqu'à aujourd'hui. On est là parce qu'il a très bien joué, il a beaucoup de mérite. Il doit jouer jeudi ».