Nommé entraîneur de l’OM après la mise à pied d’André Villas-Boas, Nasser Larguet a apporté son soutien à Dario Benedetto, en difficulté ces dernières semaines.
La situation est loin d’être idéale pour Dario Benedetto. L’attaquant argentin, qui peine à se montrer efficace depuis le début de la saison, doit faire face aussi à la concurrence d’Arkadiusz Milik, arrivé durant ce mois de janvier à l’OM en provenance du Napoli. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’ancien joueur de Boca Juniors n’a pas caché ses difficultés actuelles. « Moins fort cette saison ? Je suis d'accord. C'est lié au rendement de l'équipe, et moi aussi je suis dans une mauvaise passe. Je dois progresser au niveau individuel. Plus discret sur le terrain ? Oui je suis d'accord. C'est une question de confiance. Je sais que je dois donner davantage. Ce n'est pas simple pour moi et l'équipe en ce moment, mais on travaille dur » a déclaré Benedetto.
« Je veux qu'il retrouve cette confiance »
En difficulté, l’attaquant argentin peut néanmoins compter sur le soutien de son entraîneur Nasser Larguet. Présent lui aussi devant les médias, le technicien espère que Benedetto retrouvera vite la confiance. « Un attaquant, c'est très particulier, ils ont besoin de confiance. J'aime bien ses qualités, je reste sur les images de son arrivée à Marseille où il était très performant. Je montrais ses déplacements dans les 16 mètres aux jeunes du centre de formation. Je veux qu'il retrouve cette confiance » a confié Larguet.