Nasser Larguet, chargé d’assurer l’intérim après le départ d’André Villas-Boas, a apporté son soutien à Dario Benedetto, qui traverse une période délicate.
Auteur de 11 buts la saison dernière en Ligue 1, Dario Benedetto ne traverse pas la période la plus faste de sa carrière. L’attaquant argentin peine à se montrer efficace devant les buts cette saison et n’a trouvé le chemin des filets qu’à quatre reprises. Entré en cours de seconde période ce dimanche face au PSG, Benedetto doit également affronter la concurrence d’Arkadiusz Milik, qui pourrait vite l’envoyer sur le banc des remplaçants. Mais l’attaquant argentin, en plein doute, peut compter sur un soutien de taille.
« J'aimerais lui donner de la confiance »
A la tête de l’OM depuis le départ d’André Villas-Boas, Nasser Larguet a apporté son soutien à Dario Benedetto et a estimé que le joueur devait retrouver de la confiance. « C'est une très belle personne. Ses déplacements sont exceptionnels. Quand un attaquant n'a pas de ballon, il perd confiance. Il faut lui donner du temps de jeu. La réussite va revenir, j'aimerais lui donner de la confiance » a déclaré l’entraîneur marseillais en conférence de presse.