Au cours de la réunion entre les supporters de l’OM et les joueurs ce samedi, il a été question de Jacques-Henri Eyraud. Aux yeux des supporters, la confiance serait rompue envers le président phocéen.
Ce samedi, les groupes de supporters de l’OM se seraient enfin entretenus avec le vestiaire de l’Olympique de Marseille, à l’exception d’Arkadiusz Milik, forfait pour l’opposition entre le club phocéen et le PSG dimanche soir au Vélodrome. RMC Sport a dévoilé les grandes lignes de cette réunion qui aurait eu lieu sur la pelouse même du centre Robert Louis-Dreyfus. Des débordements aux résultats de l’équipe tout au manque d’investissement des joueurs, les supporters ont fait le point sur les problèmes à leurs yeux de l’OM actuellement. Cependant, le plus gros problème reste le même et se nomme Jacques-HenriEyraud. Au cours de la réunion, le cas du président de l’OM a été examiné par les supporters.
Les parties « irréconciliables » pour les supporters
Après avoir reconnu être allés trop loin concernant les incidents devant la Commanderie le week-end dernier, les supporters ont fait le procès de Jacques-HenriEyraud devant les joueurs ce samedi qui serait la principale source de leur colère d'après RMC Sport. Ils auraient mal vécu certains propos et maladresses du président, ce qui aurait débouché sur un divorce totalement prononcé entre les deux parties. Il serait impossible de faire machine arrière entre les supporters et Jacques-HenriEyraud qui a été confirmé dans ses fonctions par le propriétaire FrankMcCourt samedi à l’occasion de son démenti sur la vente de l’OM.