Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Villas-Boas, incidents... Cette nouvelle annonce de taille !

L'OM a vécu des jours mouvementés avec les incidents des supporters et les problèmes en interne avec André Villas-Boas. Malgré tout, les joueurs de l'OM restent concentrés sur leurs objectifs, et en particulier sur le Classique face au PSG, comme l'a fait savoir Nasser Larguet. 

Ces derniers jours, il ne fait pas bon vivre à l'OM. Après les gros incidents provoqués par les supporters, les joueurs marseillais ont vécu un séisme de l'intérieur avec le cas Villas-Boas. Alors que Nasser Larguet remplace provisoirement André Villas-Boas, la bande de Steve Mandanda attend toujours son prochain entraineur. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 3 février, elle pourrait attendre encore longtemps, puisque Pablo Longoria a déjà essuyé trois refus en sondant Lucien Favre, Maurizio Sarri et Rafael Benitez. Malgré tout, les joueurs de l'OM parviendraient à ne pas se laisser (trop) distraire par les problèmes extérieurs au terrain. 

«Les joueurs ont été secoués, mais...»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Nasser Larguet a expliqué que les joueurs étaient, certes, bouleversé par les récents événements à l'OM, mais qu'ils restaient, malgré tout, opérationnels, motivés et concentrés pour les échéances à venir. « L'ambiance ? Les joueurs ont été secoués, il y a eu des événements assez durs, mais je sens chez eux une grande motivation, pas seulement pour le PSG mais pour les matchs des prochaines semaines. Ils sont très 'focus' », a expliqué Nasser Larguet. 

Articles liés