Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Bernard Tapie fracasse encore Eyraud !

Au lendemain de la folle journée à Marseille, ponctuée par le départ d'André Villas-Boas, Bernard Tapie s'en prend ouvertement à Jacques-Henri Eyraud.

Suite à l'annonce d'André Villas-Boas concernant son avenir, le technicien portugais a été mis à pied par l'OM à titre conservatoire. Dans la foulée, Bernard Tapie estimait que Jacques-Henri Eyraud devait en faire de même : « Il y en a un autre (Eyraud) qui doit l’imiter, c’est celui qui est en train de foutre cette pagaille ! Evidemment. De lui-même, il doit comprendre qu’il n’est pas à sa place. Cela n’arrête pas : ce sont les joueurs, les journalistes, les entraîneurs. Il a fait la démonstration qu’il était certainement doué pour plein de choses, mais en tout cas pas pour diriger un club de football comme l’Olympique de Marseille ». Et une chose est sure, l'ancien président de l'OM n'a pas changé d'avis.

Tapie en rajoute une couche

« Le fait est que jamais le club n’a perdu autant d’argent, jamais le club n’a fait des transferts aussi nuls. Des engueulades entre joueurs, des supporters en colère qui dérapent, un entraîneur qui se barre au milieu de sa mission, puis qui finalement est foutu dehors ! Non sérieusement il faut arrêter. Eyraud a fait la démonstration qu’il était certainement doué pour plein de choses mais pas pour diriger un club de football comme l’Olympique de Marseille. Je pense qu’en homme intelligent qu’il est, il doit se montrer raisonnable et partir (…) il est temps qu’il laisse sa place », confirme-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés