Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Énorme soulagement pour Dimitri Payet !

Sorti sur blessure ce mercredi face à l’OL en Coupe de France, Dimitri Payet devrait être rétabli pour le match de Ligue 1 face au LOSC ce dimanche.

L’OM a été éliminé en quart de finale de la Coupe de France face à l’OL (1-0). Une rencontre au cours de laquelle Dimitri Payet est sorti sur blessure. Le joueur a ressenti une pointe derrière la cuisse gauche et a dû laisser sa place sur le terrain. Pourtant, à la fin du match, André Villas-Boas s’est montré rassurant concernant l’état de santé de Dimitri Payet: « Ce n'est pas grand-chose maintenant. On fera l'examen demain (jeudi), mais je pense que ça va. Comme on l'a sorti quand il a senti la micro-lésion, la contracture, je pense que ça va aller pour Lille. C’est Payet qui a demandé à sortir ? Oui, il m'a dit quand il l'a senti. Au moment où il m'a dit, on a changé ».

Payet pourrait être rétabli pour le match face au LOSC

Et l’optimisme serait de mise du côté de l’OM. Selon des informations de L’Equipe, Dimitri Payet pourrait être disponible pour le match de championnat face au LOSC ce dimanche. L’international français aurait passé des examens rassurants ce jeudi. L'international français devrait rejoindre ses partenaires ce vendredi et participer à l’entrainement. Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas qui pourra vraisemblablement compter sur son joueur.

Articles liés