Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Payet répond à Villas-Boas après son message à Deschamps !

Alors qu’André Villas-Boas a interpellé Didier Deschamps afin que Dimitri Payet soit convoqué en équipe de France, le numéro 10 de l’OM se montre beaucoup moins catégorique.

En très grande forme, Dimitri Payet porte l’OM sur ses épaules ces dernières semaines. De nouveau buteur contre Toulouse (1-0), le numéro 10 phocéen a permis aux siens de se sortir d’une impasse contre la lanterne rouge. Par conséquent, André Villas-Boas a évoqué les chances de joueurs de retrouver l’équipe de France : « Une sélection en Équipe de France est difficile. C’est à Didier de prendre la décision, je ne sais pas. C’est vrai que Dimitri à ce niveau, on peut le reconnaître aussi, c’est l’une de ses meilleures saisons. »

«Ce n'est pas le sujet du jour»

Après la victoire contre Toulouse, Dimitri Payet a également évoqué un éventuel retour en équipe de France. « Ce n'est pas le sujet du jour. Je suis en confiance, donc je tente beaucoup plus de choses. Il y a de la réussite au bout, donc je vais savourer. On manquait un peu de peps et de jus pour pouvoir bouger ce bloc bien en place. Après, on ne va pas regarder ça ce soir. C'est le troisième match en quelques jours seulement. Il fallait gagner, rester sur notre clean sheet. Avec un grand Steve Mandanda, ça nous a permis d'en marquer qu'un. On va s'en satisfaire ce soir », confie-t-il en zone mixte.

Articles liés