Après la rencontre contre Clermont, Dimitri Payet avait passé un gros coup de gueule. Une intervention qui a fait du bruit sur laquelle le numéro 10 olympien est revenu, sans aucun regret.
Comme toujours, l’OM est un club où l’ambiance peut retomber d’une semaine à une autre. Solides deuxièmes de Ligue 1, les Olympiens viennent de prendre un point sur six après avoir perdu contre Clermont au StadeVélodrome (0-2) et concédé le nul à Troyes (1-1) dimanche dernier. Après le revers contre le promu auvergnat, Dimitri Payet n’avait pas attendu pour tirer la sonnette d’alarme. « Il va falloir dégonfler les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage », avait lâché le capitaine de l’OM au micro de Prime Video juste après la rencontre.
« J'ai voulu tiré la sonnette d'alarme »
Des propos sur lesquels le numéro 10 marseillais est revenu mardi soir sur RMC. « J'ai dit la même chose dans le vestiaire, je suis transparent. Je ne dis jamais de choses à chaud que je ne pense pas. Quand je dis quelque chose, je me vise moi en premier. On a eu des attitudes dans ce match qui n'étaient pas celles qu'on a eu jusqu'à maintenant. Il y a eu un relâchement, un était d'esprit qui n'est pas celui qui nous amené à cette deuxième place. J'ai voulu tiré la sonnette d'alarme », assure Dimitri Payet dans l’émission Rothen s’enflamme. Le message est passé !